OTIMA repris par le Groupe AIM !

Le 9 Septembre dernier, le Tribunal de Commerce de Rennes a statué en faveur de l’offre de reprise des actifs de OTIMA du Groupe AIM. Cette décision se traduit dans les faits par la création à compter de ce jour de la société OTIMA INDUSTRIES, filiale à 100% de la holding Groupe AIM.

Nous créons ainsi un partenariat fort entre deux sociétés très orientées clients et aux performances techniques historiques et complémentaires.

Nous sommes enthousiastes à l’idée de constituer cette nouvelle famille, qui sera désormais constituée de plus de 1000 salariés, et dont le chiffre d’affaires dépassera les 130 millions d’euros.

Actualité : rejoint le groupe AIM

Au-delà de son activité d’origine, OTIMA INDUSTRIES va dorénavant faire partie d’un groupe privé, dynamique, à l’actionnariat stable, poursuivant une vision stratégique long-terme. Le Groupe AIM va quant à lui bénéficier d’une expertise accrue dans le domaine de la Tôlerie Technique et de l’Intégration, avec une taille lui permettant dorénavant d’évoluer sereinement sur les marchés régionaux, français et européens.

Le processus d’intégration, au travers de la création d’une nouvelle entité « OTIMA INDUSTRIES » est donc lancé depuis début septembre et va s’étaler sur plusieurs mois. Une collaboration très étroite entre les équipes du Groupe AIM et celles de OTIMA INDUSTRIES va permettre de développer les synergies.